Crypto-monnaie: Binance lance un partenariat NFT et pluriannuel avec Cristiano Ronaldo (Exclusif)

Date:

(CROISSANCE AFRIQUE)-Binance , le premier fournisseur mondial d’écosystème de blockchain et d’infrastructure de crypto-monnaie, a annoncé le Jeudi 24 Juin 2022 le lancement d’un partenariat NFT exclusif et pluriannuel avec Cristiano Ronaldo, l’un des plus grands footballeurs à avoir jamais joué au football. Grâce à ce partenariat, Binance lancera une campagne mondiale visant à donner aux fans de Ronaldo une introduction au Web3 avec un point d’entrée convaincant dans le monde des NFT.

Nous sommes ravis d’offrir à ses fans des opportunités d’engagement exclusives pour se connecter avec Ronaldo et posséder un morceau de l’histoire du sport emblématique

Au cours de l’accord, Cristiano Ronaldo et Binance créeront une série de collections à vendre exclusivement sur la plateforme Binance NFT. La première collection sortira plus tard cette année et présentera des designs créés en collaboration avec Ronaldo.

« Cristiano Ronaldo est l’un des meilleurs footballeurs du monde et a transcendé le sport pour devenir une icône dans de multiples industries. Il a constitué l’une des bases de fans les plus dévouées au monde grâce à son authenticité, son talent et son travail caritatif », a déclaré le fondateur et PDG de Binance « CZ » (Changpeng Zhao). « Nous sommes ravis d’offrir à ses fans des opportunités d’engagement exclusives pour se connecter avec Ronaldo et posséder un morceau de l’histoire du sport emblématique. »

« Ma relation avec les fans est très importante pour moi, donc l’idée d’apporter des expériences et un accès sans précédent via cette plate-forme NFT est quelque chose dont je voulais faire partie », a déclaré Ronaldo. « Je sais que les fans vont apprécier la collection autant que moi. »

Les collections Cristiano Ronaldo NFT seront disponibles exclusivement sur Binance NFT à l’adresse www.Binance.com/en/nft/home.

Distribué par APO Group pour Binance.

Contacts médias :
Binance: pr@binance.com

À propos de Binance :
Binance est le premier fournisseur mondial d’écosystème de blockchain et d’infrastructure de crypto-monnaie avec une suite de produits financiers qui comprend le plus grand échange d’actifs numériques en volume. Reconnue par des millions de personnes dans le monde, la plate-forme Binance se consacre à accroître la liberté d’argent pour les utilisateurs et propose un portefeuille inégalé de produits et d’offres de cryptographie, notamment : le commerce et la finance, l’éducation, les données et la recherche, le bien social, l’investissement et l’incubation, la décentralisation. et des solutions d’infrastructure, et plus encore.

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Marché Financier de l’UMOA: le Mali enregistre un succès fulgurant en mobilisant 80,72 milliards de FCFA 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, la Direction Générale du Trésor et...

Mali : Bamako abrite une rencontre des acteurs des prévisions saisonnières organisée par Mali-Météo 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Du 21 au 25 avril, le Forum Régional...

Mali: les syndicats ont été les premiers à sonner l’alerte pour l’Indépendance de notre de pays

(CROISSANCE AFRIQUE)-Dans la crainte de voir une éventuelle dissolution...

Le Kenya veut investir dans la formation des agriculteurs pour optimiser les techniques de culture et de récolte du café

(CROISSANCE AFRIQUE)-En Afrique, la culture et la commercialisation du...