Femme Battante : La boutique « NOSE » ouvre ses portes aux populations de SOTUBA et ces alentours (Mali).

Date:

Après ces études primaires à Koutiala Mme TRAORE Sely DIARRA est diplômée en gestion à l’université de Bamako à la faculté des sciences juridiques et économiques (FSEG) quelques années après, elle obtient sa licence en finance comptabilité à l’école des hautes études technologiques et commerciales (HETEC) avant d’aller suivre une formation en langue anglaise au Ghana. Aujourd’hui Mme TRAORE SELy DIARRA non moins promotrice de la « NOSE BOUTIQUE » vient de lancer son entreprise dans le domaine commercial. Pour expliquer le nom de la nouvelle boutique, elle a préféré un mot composé « NOSE » qui ne se traduira jamais en langue anglaise, il fait directement allégeance à la composition des noms des deux conjoints « NO » veut dire « Nouhoum TRAORE « qu’est le nom du Mari et « SE » signifie Sely DIARRA qu’est le nom de l’épouse non moins la promotrice de la « NOSE BOUTIQUE sise au quartier SOTUBA (Bamako).

L’ouverture de cette nouvelle boutique se veut une actrice d’innovation commerciale et traditionnelle auprès de la population de la zone car selon le mari de la promotrice « il faut une distinction dans la vie ; en réalité dans la vie ; il n’y a que la compétition, précise-t-il, raison pour laquelle le logo de la nouvelle boutique a comme signe « premium qualité »
Avant d’aller loin, la promotrice de la « NOSE BOUTIQUE » a affirmé que je cite « l’idée de créer cette entreprise commerciale vient de nous deux (moi et mon mari » fin de citation ; donc après une longue analyse et réflexion mon mari a décidé de m’appuyer pour la mise en œuvre du projet et voilà aujourd’hui nous venons de procéder à l’ouverture de la « NOSE BOUTIQUE » dit-elle. Pour elle il faut commercialiser les articles à l’africains voilà pourquoi « J’ai décidé de mettre en place cette boutique à SOTUBA ; car il s’agit d’un commerce moderne à la merci des clients. Ici nous vendons plusieurs articles divers à des prix abordables que sont : des boubous traditionnels modernes 20 000 FCFA, boubous courts 20000 à 17500 FCFA, des chaussures africaines nouvelles modèles 10000 FCFA, des colliers traditionnels à l’africains 17500 FCA, sacs conçu avec WAX, robes crédibles 12500 FCFA, des manteaux 10000FCFA, des salopettes à 12500 FCFA, jupes à 10000FCFA ; et en fin des sacs et chaussures disponibles à 15000 et 17 0000 FCFA , faites un tour à la « NOSE » BOUTIQUE vous n’allez pas regretté 

Selon Mme Traoré Sely Diarra « Aujoud’hui , c’est l’ouverture de notre nouvelle boutique de prêt à porter « NOSE » à Bamako. Nous vous proposons des vêtements et accessoires de qualité à des prix accessibles, » invite t-elle.

Elle ajoute que « Nous avons aussi un atelier de couture pour ceux qui souhaite du sur mesure pour vous faire concevoir le vêtement de votre choix avec les meilleurs couturiers de la capitale Malienne. Nous sommes prêts à vous accueillir,  » a t-elle rassuré la promotrice de la Boutique « NOSE »

Daouda Bakary KONE

croissanceafrik
croissanceafrikhttps://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Nigeria: 25 millions d’euros destinés à la construction d’une usine d’aliments pour poissons et volaille

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Nigeria, Oluseyi Makinde, gouverneur de l’État d’Oyo,...

Afreximbank domine les Bonds, Loans & ESG Capital Markets Awards 2024

(CROISSANCE AFRIQUE)-La Banque africaine d’import-export (Afreximbank) a balayé la...

L’Afrique avec l’exode de ses 18 700 millionnaires: Une tendance alarmante et inquiétante

(CROISSANCE AFRIQUE)- En Afrique, une tendance alarmante a...

Redéfinir l’avenir du secteur minier en Guinée: Vers une transformation de la bauxite (Analyses)

(CROISSANCE AFRIQUE)-La Guinée se distingue sur la scène internationale...