La bourse de Tokyo finit en baisse de 2,3%

Date:

TOKYO FINIT EN BAISSE

TOKYO FINIT EN BAISSE

TOKYO (Reuters) – La Bourse de Tokyo a fini en baisse lundi, l’indice Nikkei cédant 2,3% à 19.043,40 points dans un marché où les inquiétudes relatives à l’impact de l’épidémie de coronavirus sur les résultats des entreprises l’emportent sur le soulagement né de l’accord de réduction de la production pétrolière annoncé ce week-end.

Les échanges ont été limités dans un faible volume de 15,3 milliards de dollars, au plus bas depuis près de trois mois et largement lié à l’absence des investisseurs étrangers en ce long week-end de Pâques.

L’indice Topix, plus large, a cédé 1,7% à 1.405,91 points, et 31 des 33 sous-indices sectoriels de la Bourse de Tokyo ont fini en territoire négatif.

Aux valeurs, les actions des entreprises ayant différé la publication de leurs résultats ont été sous pression. Sumitomo Electric Industries cède ainsi 3,7%.

croissanceafrik
croissanceafrikhttps://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Au Maroc, la deuxième édition du forum international de la chimie se tiendra 15 et 16 mai 2024

(CROISSANCE AFRIQUE)-La Fédération de la Chimie et de la...

L’Algérie signe l’accord d’accueil de la Foire commerciale intra-africaine 2025

(CROISSANCE AFRIQUE)-La cérémonie de signature de l'accord d'accueil de...

Dialogue Inter-Maliens: Mme Djiré Mariame Diallo apprécie la participation de qualité des citoyens

(CROISSANCE AFRIQUE)Au sortir des travaux de la phase communale...