Suite à la croissance continue de la société, Crestbridge, un fournisseur de solutions alternatives de private equity et d’administration immobilière, a nommé Siân Dalrymple (photo) au poste de Group Chief Risk Officer.
Dalrymple sera responsable de la surveillance et de l’amélioration de la fonction de gestion des risques de Crestbridge et du développement de sa plateforme de services de gestion des risques pour sa clientèle mondiale.
Dalrymple apporte au poste une vaste expérience et une expérience éprouvée dans la direction des fonctions de conformité et de risque pour de grandes organisations multinationales et cotées en bourse à l’échelle mondiale.
Avant de rejoindre Crestbridge, Dalrymple a été vice-président exécutif, chef de la conformité du groupe et MLRO du groupe, et membre du comité exécutif de la Bank of NT Butterfield & Son Limited (Butterfield) pendant quatre ans avant de partir étudier pour un MBA à Édimbourg. École de commerce. Pendant son séjour chez Butterfield, Dalrymple a développé les centres d’excellence en matière de conformité du groupe à travers le monde, portant son équipe de 24 professionnels de l’industrie lorsqu’elle a rejoint, à 65 à son apogée.
Auparavant, Dalrymple était directeur général chez Deutsche Bank, dernièrement responsable de la surveillance de la conformité de toutes les lignes de produits et de 180 employés dans 16 pays à travers les opérations de la Banque en Asie-Pacifique. Pendant plus d’une décennie, Dalrymple a mis en œuvre plusieurs initiatives de conformité à grande échelle à la Deutsche Bank et, en 2013, a été sélectionnée pour rejoindre le programme ATLAS (Accomplished Top Leaders Advancement Strategy) pour les femmes directrices générales.
En plus de ces rôles, Dalrymple a également occupé des postes de conformité pour des sociétés telles que Bank of America, ABN AMRO NV, J Henry Schroder & Co (maintenant Citi), Société Générale et Guinness Mahon (maintenant Investec).
Dean Hodcroft, PDG de Crestbridge, déclare : « Après une recherche approfondie et un processus de sélection rigoureux, nous sommes ravis que Siân ait accepté de nous rejoindre en tant que Group Chief Risk Officer. Avec les compétences et l’expérience que Siân a développées au cours d’une carrière s’étalant sur quatre décennies, elle est exceptionnellement bien placée pour son nouveau rôle chez nous. Je suis extrêmement fier que Crestbridge ait à nouveau pu attirer une personne de calibre mondial et j’ai hâte de travailler avec Siân dans une période exceptionnellement excitante pour notre entreprise et notre industrie.
Siân ajoute : « Je suis ravi d’avoir rejoint Crestbridge. En tant que l’une des sociétés mondiales à la croissance la plus rapide dans le secteur de l’administration de fonds, elle a de solides antécédents de performance, construits sur les trois piliers d’un service client exceptionnel, de l’expertise du personnel et de la technologie. de l’équipe de Crestbridge.