La société WhatsApp Business lance une nouvelle fonctionnalité d’archivage numérique de statut

Date:

(CROISSANCE AFRIQUE)- La société Américaine, WhatsApp à travers son produit WahatsApp Business a annoncé avoir lancé une nouvelle option numérique permettant aux comptes entreprises de partager leurs mises à jour de statut avec leurs prospects ou clients.

Cette information émane de son C’est l’information son site WaBetaInfo, spécialisé dans les nouveautés sur WhatsApp. La nouvelle fonctionnalité a été dénommée « Status Archive ». Il faut signaler que cette option est déjà disponible auprès des bêta-testeurs de WhatsApp Business pour Android et sera disponible pour davantage d’utilisateurs dans les semaines à venir.

Selon le géant Américain, ceux qui ont la version bêta WhatsApp Business, seront averti de la disponibilité de cette option via une bannière dans l’onglet Statut. D’après les captures d’écran consultées, les contenus de vos statuts seront conservés dans votre téléphone pendant 30 jours maximum et pourront être utilisés dans des publicités Facebook et Instagram. Il faut rappeler que la société WhatsApp alancé les Statuts en 2017.

Moussa KONE

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Niger:  la FAO annonce 2,75 millions de dollars pour soutenir les producteurs ruraux

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Niger, un pays où les défis liés...

Côte d’Ivoire : la BOD décaisse 131,1 milliards de FCFA pour moderniser l’axe Tafiré-Ferkessedougou

(CROISSANCE AFRIQUE)- En Côte d'Ivoire, la Banque islamique de...

Au Sénégal, un consortium européen débloque 56 milliards de FCFA destinés à la modernisation du Port de Dakar

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Sénégal, le Port autonome de Dakar, véritable...

Au Bénin, la BERD annonce un décaissement de 30 millions d’euros pour améliorer les infrastructures

(CROISSANCE AFRIQUE)- Au Bénin, la Banque européenne pour la...