Madison Realty Capital obtient plus de 2 milliards USD pour soutenir ses activités

0
108

Madison Realty Capital (Madison), une société de capital-investissement immobilier intégrée verticalement axée sur les stratégies d’investissement en dette et en actions, a clôturé définitivement le Madison Realty Capital Debt Fund V LP (Fund V), avec 2,08 milliards de dollars d’engagements de capitaux propres, dépassant l’objectif de 1,75 milliard USD du fonds.

Le Fonds V a reçu un soutien important des investisseurs existants, car environ 70 % des LPs institutionnels du fonds précédent de Madison ont été reconstitués dans le Fonds V. De plus, 52 % du capital engagé pour le Fonds V provenait de nouveaux partenaires commanditaires, tant nationaux qu’étrangers.
 
La base mondiale d’investisseurs institutionnels de Madison comprend historiquement des régimes de retraite publics et d’entreprise, des fonds souverains, des fonds de dotation et des fondations, des compagnies d’assurance, des family offices et des particuliers fortunés situés aux États-Unis, au Moyen-Orient, en Europe et en Asie. Madison a maintenant étendu sa présence aux investisseurs pour inclure l’Australie, l’Amérique latine et le Canada, ainsi que de nouvelles régions au Moyen-Orient, en Europe et en Asie.
 
Le fonds V crée et acquiert des prêts dans toutes les catégories d’actifs, notamment les immeubles multifamiliaux, à usage mixte, de commerce de détail, de bureaux, industriels, fonciers et hôteliers. Madison investit dans des prêts transitoires et spéciaux et fournit un financement pour le développement et la construction de base.

Moussa Koné

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici