Malaisie: la société Wah Seong obtient un contrat d’environ 241,1 millions USD pour l’exploitation d’un pipeline

Date:

En Malaisie, la société Wah Seong Corp. spécialisée dans la tuyauterie pétrolière et gazière, a annoncé le mardi 22 février, avoir empoché le contrat d’isolation thermique du pipeline est-africain (EACOP). Le montant du deal signé avec les opérateurs de l’infrastructure est de 254,1 millions de dollars.

« L’oléoduc qui acheminera chaque jour 216 000 barils de pétrole extraits dans la région de Hoima en Ouganda vers le port tanzanien de Tanga, sera long de 1 445 km et sera le pipeline chauffé le plus long du monde. Les travaux de Wah Seong devraient être achevés dans les 30 prochains mois pour permettre le début de l’exploitation du conduit courant 2024 », rapporte l’Agence ecofin.

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

EMERGING Valley 2025 : un sommet tech euro-africain d’ampleur inédite à Marseille

Marseille, 16 octobre 2025 – EMERGING Valley, le sommet euro-africain de...

EXCLUSIF: Patrick KODJO, Parcours de ce Togolais de l’ombre,- (PORTRAIT SPECIAL)

(CROISSANCE AFRIQUE)-Patrick KODJO est un homme respecté. Fils de...