Mali: Air France annule ses vols à destination de Bamako

Date:

C’est désormais une chose faite. Puisque la compagnie aérienne Française (AIR FRANCE) a décidé d’annuler ses vols à destination de Bamako. Cette information a été confirmée par un communique de presse émanant du ministre malien des transports et des infrastructures, Dembélé Madina Sissoko.

En effet, il s’agit d’une information qui faisait précédemment le tollé sur les réseaux sociaux, puis démenti par le colonel Lassina Togola à travers la diffusion d’une vidéo de du Directeurs général des aéroports du Mali le mardi 11 Janvier 2022.

Lisez le communiqué ci-dessous:

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

‎Au Mali, ZABBAAN-Institut lance son programme Barra Challenge-Women 360 à Bamako

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, il s'agit d'un programme consacré à...

Royal Air Maroc va inaugurer une nouvelle ligne directe sur Los Angeles pour juin 2026

(CROISSANCE AFRIQUE)-Royal Air Maroc (RAM) a proclamé ce jeudi...

Quand l’argent cessent d’être des armes de monde qui commence à s’épanouir

(CROISSANCE AFRIQUE)-es plates-formes numériques offrent une nouvelle façon d'organiser...

Mali: vers le lancement officiel du vol inaugural de la Compagnie Aérienne Publique « Mali Airlines SA »

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, dans un cadre empreint d'importance pour...