Près 30 mois passés à la tête de la Banque malienne de solidarité (BMS-sa) comme président du conseil d’administration de la dite structure, Dr Bokary Treta en fin de mission remercie l’ensemble de ses collaborateurs. C’était ce matin au siège de la Banque, à l’issue de la 57eme session de son conseil d’administration.
» J ai sollicité et obtenu, depuis la fin du mois d’octobre 2018, l’avis favorable des hautes autorités à la prise d’une mesure réglementaire, qui ne devrait plus tarder , je l’espère, pour mettre fin à mon mandat d’administrateur et par conséquent de Président du conseil d’administration de la banque malienne de solidarité.
Selon lui, « l’occasion est donc opportune pour moi d’adresser mes sincères remerciement à son excellence Monsieur IBRAHIM BOUBACAR KEITA, Président de la République, Chef de l’État , pour la confiance placée en moi et sa constante sollicitude à l’endroit de notre établissement », a-t-il souhaité.
À noter que le passage de Dr TRETA a conforté la position de la BMS-sa , qui est classée aujourd’hui au 1 rang national sur l’ensemble des agrégats financiers.
Daouda KONÉ
Source : croissanceafrique.com