Mali: CSDM réçu en audience par le ministre de la sécurité et de la protection civile

Date:

Ce jour 25 octobre 2018 s’est tenue une rencontre entre une délégation du CSDM conduite par son Président Cherif Mohamed Haidara et le Ministre de la Securité et de la Protection Civile.

Au cours de cette rencontre dans les locaux du Ministère, les discussions ont porté sur la problématique des documents administratifs pour les maliens de la diaspora, la prochaine tenue du forum international de la diaspora.

Le Ministre après écoute attentive des doléances du CSDM a remercié le Président et sa délégation et a promis de mettre tout en oeuvre pour l’amélioration de l’accès à ces documents tout en mettant en place les conditions d’une meilleure sécurisation afin de mieux sauvegarder l’image du pays.

Il a sollicité l’accompagnement du CSDM pour une meilleure information et sensibilisation de nos compatriotes dans la compréhension des efforts fournis par le gouvernement en vue de répondre à leurs besoins.

Il a confié à la delagation que bientôt, il va être possible à tous les maliens dans les ambassades et consulats de pouvoir accéder à des passeports et cartes d’identité biométriques.

David
Source: Croissanceafrique.com

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Syndicalisme: Uita-Mali redécouvre le Code du travail malien

‘(CROISSANCE AFRIQUE)- Code du travail du Mali : Quel...

Au Sénégal, les emprunts des microfinances ont atteint 169,9 milliards FCFA au premier trimestre 2025

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Sénégal, les données officielles estiment que ...

Côte d’Ivoire: le Trésor public encaisse 297 milliards de FCFA sur le marché Financier Régional de l’UMOA

(CROISSANCE AFRIQUE)- En Côte d’Ivoire, la direction générale du...