Mali: Le Président de l’Assemblée a reçu une délégation du système des Nations Unies, et le nouveau Ambassadeur de la France dans notre pays.

Date:

Ce vendredi 14 décembre 2018, M. Issiaka Sidibé, Président de l’Assemblée a reçu une délégation du système des Nations Unies ainsi que le nouvel ambassadeur de France au Mali. La délégation Onusienne était conduite par Madame #BintouKEITA sous-secrétaire général au département de maintien de la paix.

Avec le président SIDIBE, ils ont fait un tour des questions de paix et de sécurité dans le sahel et particulièrement au Mali. La deuxième personnalité qui a rendu visite au Président de l’Assemblée Nationale, est l’Ambassadeur de France nouvellement accrédité au Mali, selon la cellule de communication.

Selon la direction de la communication « Joel_MEYER qui vient juste de prendre fonction a dit vouloir œuvrer à maintenir le bon climat qui caractérise les relations entre notre pays et la France. Il a évoqué la coopération particulièrement dynamique entre les parlementaires des deux pays comme l’atteste le sommet interparlementaire Co organisé par le G5 sahel et l’alliance pour le sahel, qui se tiendra ce mercredi 12 Décembre à Paris » a posté sur la page facebook de l’assemblée Nationale.

Hamadoun Alphagalo

Source: croissanceafrique.com

Mail: croissanceafrik@gmail.com

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Au Ghana, le FMI annonce un décaissement de 395 millions de dollars sous de facilité Élargie de Crédit (FEC)

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Ghana, la conclusion d'une mission de dix...

Au Sénégal, le trésor public encaisse plus de 450 milliards FCFA sur le marché financier de l’UMOA 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Fidèle à sa vision ambitieuse et déterminée d'un...

Afitech et le masque de Sharp Vision: Quand la régulation des jeux devient une affaire privée

(CROISSANCE AFRIQUE)-Dans le secteur très lucratif des jeux et...

Zone CEMAC: la BEAC opérationnalise le nouveau Fonds de Garantie des dépôts en Afrique Centrale 

(CROISSANCE AFRIQUE)- La Banque des États de l'Afrique centrale...