Mali: Moustapha BEN BARKA nommé vice-président de la Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD)

Date:

Selon une source proche de l’actuel secrétaire général de la Présidence de la République du Mali, M.Moustapha BEN BARKA aurait été nommé au poste de Vice-président de la Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD).

Notre source nous affirme que sa prise de fonction est prevue pour le mi-fevrier 2020. Il faut signaler que M. Moustapha Ben BARKA est un banquier qui a obtenu plusieurs certificats dans les universités canadiennes. Notons que BEN BARKA Moustapha est sur un terrain connu, puisqu’il s’agit d’un banquier qui veut retourner dans sa case normale. En attendant la nomination de son remplaçant au poste du secrétaire général de la présidence du Mali. Bon vent pour la suite.

A suivre

Zangouna KONÉ

source: croissanceafrique.com

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Mobilité urbaine : près de 2 millions d’heures économisées en Afrique en 2025 grâce aux technologies de routage basées sur l’IA de Yango Group

(CROISSANCE AFRIQUE) - Yango Group, entreprise technologique internationale spécialisée...

Cameroun:  le Trésor Public envisage de mobiliser 400 milliards de FCFA sur le marché des titres publics en  2026

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Cameroun, dans un contexte économique en constante...

Au Nigeria, Dangote finalise un accord de 400 millions USD pour l’agrandissement de sa raffinerie

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Nigeria, un développement significatif a été enregistré,...