Maroc: la Start Up WafR sécurise 7,5 millions USD pour soutenir ses activités

Date:

L’opération permet à la start-up d’être valorisée à 73 millions de dirhams, soit 7,5 millions USD. Les fonds récoltés serviront à financer l’extension du réseau d’épiciers de WafR de 12 000 à ce jour à 50 000, selon ses projections.

« Clôturer un tour de financement majeur en ces temps d’incertitude économique témoigne de la promesse que nos investisseurs voient dans WafR et dans sa capacité à innover dans un secteur de la vente au détail en pleine effervescence », a commenté Ismail Bargach , cofondateur de WafR.

Selon l’agence ecofin, ce financement intervient deux mois après la levée de 3,5 millions de dirhams par la start-up, ajoutant ainsi que la start-up marocaine qui permet aux marques du secteur de la grande distribution de diffuser des promotions auprès des épiciers pour renforcer leurs parts de marché.

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS