Modibo Koné appelle à voter le candidat IBK Ibrahim Boubacar Keita au second Tour de l’élection présidentielle au Mali

Date:

Cher camarade, Mr les journalistes chers invites Madames et Monsieurs

Au regard de la situation politique du pays qui exige de chacun de Nous des concessions

Nous avons souhaites un rôle important afin d’assurer aux maliens un mieux être. Pour réaliser cet objectif, nous avons fait l’effort de concevoir et défendre un projet de société durant une année, nous avons visité le Mali profond échangé avec les populations de tout bord. Au terme du premier nous avons été crédité de 2, 29% des suffrages. Ce résultat loin de refléter notre présentation réelle au niveau national et international est celui officiellement déclarés par les hautes institutions du pays et dont nous nous contentons.

Dans la logique de notre désir de participation effective dans la gestion du pays et de mettre en œuvre les idées majeures de notre projet de société, nous avons décidé qu’il était nécessaire pour nous de continuer le combat après une large consultation des militants et des militantes du mouvement et de nos partenaires nous avons analyser les deux candidats en substance notre choix a été porte sur le candidat Ibrahim Boubacar Keita. Ce choix pour nous est motivé par le désir de lui donner une chance pour parachever les chantier en cours et de mettre en œuvre les autres projet qu’il nourri pour le Mali. En conséquence nous appelons tous les militants et sympathisants du Mouvement Mali Kanu MKK, ainsi que tout nos partenaires de l’intérieur comme de l’extérieur et de la diaspora a sortir massivement pour voter pour le candidat Ibrahim Boubacar Keita le 12 Aout 2018. Nous remercions tous nos militants et militantes du Mouvement Mali Kanu MKK

Source: Daouda Bakary KONE
Par croissanceafrique.com

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

TRIBUNE : Pour une gestion rationnelle et apaisée de la crise du carburant

( CROISSANCE AFRIQUE)- Le Mali traverse une crise d’approvisionnement...

Afrique: la BAD mobilise 200 millions USD pour soutenir le secteur agricole 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Un nouvel élan, porteur d'espoir et d'opportunités, se...

Au Nigeria, un conglomérat chinois annonce un investissement de 450 millions USD dans une usine sidérurgique 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Nigéria, un pays en plein essor industriel...

Marché Financier de l’UMOA : le Burkina Faso obtient près de 33 milliards FCFA 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, l'État a confirmé avec...