Nairobi prépare la 8ème conférence africaine d’assurance et de réassurance 2018

Date:

La capitale kényane, Nairobi, accueillera les 20 et 21 juin 2018, la conférence annuelle d’assurance et de réassurance les opportunités qui amélioreront les niveaux de pénétration de l’assurance en Afrique. Occasion pour les organisateurs de réunir des experts de l’assurance pour réfléchir à la manière de faire avancer le secteur.
La conférence intitulée «Innover pour capter le potentiel de croissance» sera une combinaison d’une conférence expérientielle rassemblant toute la chaîne de valeur dans le but d’explorer les opportunités qui amélioreront les niveaux de pénétration de l’assurance en Afrique.
Parallèlement à la conférence se tiendra une exposition qui servira de vitrine exceptionnelle où les acteurs locaux, régionaux et internationaux peuvent s’engager et évaluer des solutions d’affaires prometteuses.
La conférence, selon les organisateurs, sera une combinaison d’une conférence expérientielle rassemblant toute la chaîne de valeur dans le but d’explorer les opportunités qui amélioreront les niveaux de pénétration de l’assurance en Afrique.

Source : Finacialafrik

croissanceafrik@gmail.com

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Cinéma : Netflix affiche ses ambition après l’échec de Warner et Katie Kelley incarne ce virage stratégique

(CROISSANCE AFRIQUE)-Bloquée dans l’acquisition de Warner Bros., Netflix mise...

Au Rwanda, Jaco Maritz désigné directeur financier du premier producteur de minerais critiques 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Trinity Metals, une société minière de premier plan...

Kenya Airways enregistre des pertes financières fulgurantes de 132,3 millions USD au 1er semestre 2026

(CROISSANCE AFRIQUE)-Kenya Airways a annoncé le mardi 25 août...