Miss Bamako édition 2018 : Aminata Dia est la nouvelle ambassadrice de la beauté

Date:

Le comité syndical de l’ORTM renoue avec la tradition en organisant sa traditionnelle soirée dite « Miss Bamako » édition 2018. C’était ce vendredi 16 Novembre 2018 au jardin de l’hôtel Sofitel de l’Amitié, en présence d’un charmant public composé des membres du comité syndical, des travailleurs de l’ORTM, et les supporters des 15 postulantes.

A l’issue de cette belle soirée riche en couleur, en émotion, en son et en spectacle, le jury de cinq personnes présidé par Sidi Mohamed Koné dit junior a rendu son verdict au grand bonheur des invités. C’est ainsi, la place de la deuxième dauphine est revenue à Kandia Dembélé étudiante à l’ECOSUP en 1ère année communication journalisme. Elle empoche la somme de 200.000FCFA. Sira Samboura, étudiante en médicine 1ère année, est élue première dauphine et empoche la somme de 300.000FCFA. Enfin la couronne de la miss Bamako 2018 est revenue à Aminata Dia, étudiante en licence Transit et Ressources humaine à l’ITB. En plus de nombreux cadeaux, elle s’est frotté les mains avec la somme de 500.000FCFA.

Pour cette édition les organisateurs ont mis la barre haute avec des critères bien définis tels : (la beauté, l’éloquence, la démarche, la manière de s’adresser au public et surtout la taille qui était un élément déterminant qui a défavorisé certaines postulantes qui étaient pourtant très belles, et très éloquentes.

Aux dires des organisateurs, l’étape de Bamako est un avant-goût de la grande finale prévue pour le 21 Décembre 2018.

Pour ses premiers mots a l’endroit des invités, la nouvelle ambassadrice de la beauté à Bamako Aminata Dia, la voix cassée par l’émotion n’a pas caché sa joie et a donné rendez-vous à ses supporters pour le 21 Décembre 2018 pour la grande finale.

Qui sera la miss ORTM 2018 ? Rendez-vous le 21 Décembre 2018 pour le verdict.

Mohamed Kanouté
Source: Mali24.infos

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Exclusive Croissance Afrique: Et si Mandiou Simpara était une chance pour la Chambre de Commerce et d’Industrie du Mali?

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, l'éminent homme d'affaires Mandiou Simpara a...

Mali: 19 conventions stratégiques signées pour 45 millions USD visant à  soutenir l’autonomisation des jeunes 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, les autorités gouvernementales s'engagent de manière...

BUDGETS NATIONAUX DES ETATS MEMBRES DE L’UEMOA EN 2026 : la Côte d’Ivoire et le Sénégal en vedette

(CROISSANCE AFRIQUE)-Les budgets pour l'année 2026 des États membres...

Au Mali, la CMSS se dote d’un budget en hausse d’environ 378, 163 millions de dollars en 2026

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, la Caisse Malienne de Sécurité Sociale...