Covid-19: Selon l’ OMS, plus de 7000 personnes sont décédées dans le monde

Date:

Le nombre de décès dus au COVID-19 à travers le monde a augmenté de 475 pour atteindre 7.426 au cours des dernières 24 heures mardi à 9h GMT, selon le rapport quotidien publié par l’Organisation mondiale de la santé (OMS).

Un total de 179.112 cas confirmés de COVID-19 ont été signalés jusqu’à mardi matin, soit une augmentation de 11.526 par rapport à la veille, parmi lesquels 11.487 ont été signalés hors de Chine, indique le rapport.

En Europe, qui est désormais l’épicentre de la pandémie, 8.507 cas supplémentaires ont été signalés mardi matin, portant le nombre d’infections à 64.189, dont 3.108 décès.

Les pays européens les plus touchés avec plus de 2.000 cas chacun, à savoir l’Italie, l’Espagne, la France, l’Allemagne et la Suisse, ont signalé près de 52.000 infections au total.

Daouda B KONE

Source: Croissanceafrique.com

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Marché Financier de l’UMOA: le Burkina Faso obtient 38,499 milliards FCFA

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, la Direction Générale du Trésor...

Burkina Faso: la BOA conserve ses notes de long et court terme décernées un an auparavant par Bloomfield

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, l’établissement bancaire Bank Of Africa,...