Urgent/Mali: le premier ministre Boubou CISSE rend sa lettre de démission au président de la République Ibrahim Boubacar KEITA et a été reconduit

Date:

Le même communiqué indique par la suite que le PM CISSE a été reconduit. En réalité Boubou CISSE a été reconduit desormais pour former un nouveau gouvernement.

Daouda Bakary KONE

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Télécoms: Qui est Aminata Ndiaye, nouvelle Directrice Générale d’Orange Madagascar ?

(CROISSANCE AFRIQUE)- Aminata Ndiaye est devenue la nouvelle directrice...

En Tunisie, le volume des investissements avoisine 6 millions  de dinars entre janvier et septembre 2025

(CROISSANCE AFRIQUE)-En Tunisie, le volume des investissements déclarés à...

Au Burkina Faso, une société minière réclame 242 millions USD au titre d’indemnité auprès du CIRDI

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, le groupe minier canadien Sarama...

Mali: l’armée decime une colonne des groupes terroristes sur l’axe Kolondieba -Kadiana

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali,  les observations aériennes ont permis de...