États-Unis : les patients de la COVID-19 hospitalisés journellement dépasse 100 000 pendant plus de 30 jours consécutifs

Date:

Par Croissanceafrique

Les hôpitaux aux États-Unis intensifient leurs efforts pour répondre à l’explosion du nombre de patients du coronavirus. Il y a maintenant plus de personnes hospitalisées de coronavirus que jamais auparavant.

Selon le COVID-19 Tracking Project, au moins 123 639 personnes aux États-Unis ont été hospitalisées à cause de la COVID-19 en date de samedi dernier, ce qui signifie également que le nombre de personnes hospitalisées en raison du coronavirus a dépassé 100 000 pendant 32 jours consécutifs.

À la suite des vacances de Thanksgiving, le nombre de nouveaux cas de coronavirus a fortement augmenté, alors que l’impact des célébrations de Noël et du Nouvel An s’est poursuivi. Les experts médicaux craignent que si l’infection continue de se propager, rien est sûr de ce qui se passera dans le futur. L’expert médical américain Brad Spellberg a déclaré : « Si un autre pic d’infections apparaît, notre système médical s’effondrera. Les médecins ne peuvent pas arrêter la propagation du virus, mais seulement réagir. »

(Photo : VCG)DERNIERES INFOS

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

POUR UNE CLARIFICATION URGENTE DES RÔLES ENTRE PCA ET DIRECTEURS GÉNÉRAUX DANS LES ENTREPRISES PUBLIQUES

( CROISSANCE AFRIQUE)- Depuis plusieurs décennies, le Sénégal –...

Extrême pauvreté : la sonnette d’alarme de la Banque mondiale avec plus de 830 millions de personnes en dangers

(CROISSANCE AFRIQUE)- La Banque mondiale dans son dernier rapport...

Bourses et Marchés : la performance des PME aux yeux des banques commerciales 

(CROISSANCE AFRIQUE)-La Bourse Régionale des Valeurs Mobilières (BRVM), qui...

Au Cameroun, les aléas climatiques provoquent une perte de 6710 milliards de FCFA au secteur agricole 

(CROISSANCE AFRIQUE)-En quarante-deux ans, les aléas climatiques ont lourdement...