Mali: Cérémonie de passation de charge entre les secrétaires permanents entrant et sortant du cadre de concertation des ministres de l’emploi de l’espace uemoa

Date:

Par croissanceafrique

Le Ministre de l’Emploi et de la Formation Professionnelle, M.Mohamed Salia Touré en sa qualité de Vice-président du Cadre de Concertation des Ministres en charge de l’Emploi et de la formation professionnelle de l’espace UEMOA, a présidé ce jeudi 14 janvier 2021, la cérémonie de passation de charges entre les secrétaires permanents sortant M.

Didier Maixent Djeigo et entrant M.Amidou Bance,des Ministres en charge de l’Emploi et de la Formation Professionnelle de l’UEMOA au siège dudit du Cadre sis à la Cité du Niger.

Salle d’audience

Il faut rappeler que ce cadre a pour mission de renforcer la concertation et la coopération entre les pays membres en vue de rendre plus efficientes les politiques nationales et sous régionales en matière d’emploi et de formation professionnelle.

Source/ CCOM

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Gabon: CNNII annonce de manière officielle la rupture de son partenariat avec le groupe burkinabè EBOMAF

La Compagnie Nationale de Navigation Intérieure et Internationale (CNNII)...

Cameroun : Sahel Capital annonce 1,5 millions de dollars du SEFAA pour soutenir le Nulla Group 

(CROISSANCE AFRIQUE)-L'entrepreneure dynamique et visionnaire camerounaise nommée Liza Kina...

Mali : la croix rouge commémore ses 60 années d’existence

(CROISSANCE AFRIQUE)- Le jeudi 21 août 2025 a été...

Au Mali, quand Choguel joue au martyr, la République répond par la loi!

Placardé dans sa cellule, mais encore présent sur les...