La Première dame chinoise envoie ses salutations aux élèves et aux enseignants d’une école allemande

Date:

Partager

00:39

La Première dame chinoise Peng Liyuan a adressé ses salutations aux élèves et aux enseignants d’une école d’Essen, dans l’ouest de l’Allemagne. 

La lettre de Peng Liyuan, épouse du président Xi Jinping, a été remise par l’ambassade de Chine en Allemagne au gymnase Burg d’Essen. Dans sa lettre, Peng Liyuan encourage les enseignants et les élèves de l’école à apporter de nouvelles contributions à la promotion de l’amitié entre le peuple chinois et le peuple allemand. Le directeur du gymnase Burg a déclaré que sa faculté et ses élèves avaient établi une communication avec leurs homologues dans plusieurs écoles en Chine. 

(Photo : Xinhua)

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Afrique : la BAD boucle une levée de fonds d’environ 1,3 milliards de dollars sur le marché financier Londonien 

(CROISSANCE AFRIQUE)-La Banque africaine de développement, une institution reconnue...

Au Burkina Faso, la Compagnie minière (WAF) affiche une production aurifère de 8,5 tonnes en 2025

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, la compagnie minière West African...

Au Congo, la Banque Centrale opte pour un assouplissement de sa « Politique Monétaire » 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Réuni en session ordinaire le jeudi 8 janvier...