Au Gabon, Afrijet rejoint l’Association Internationale des Transporteurs Aériens Francophones

Date:

(AFRIJET ) – Afrijet, compagnie gabonaise à vocation sous régionale, a rejoint l’ATAF – Association Internationale des Transporteurs Aériens Francophones -, à l’issue de la 127e Assemblée Générale de l’Association à Nice.

L’objectif de ce rapprochement est de favoriser les échanges d’expériences et les transferts de savoir-faire entre compagnies aériennes originaires d’Europe et d’Afrique, mais aussi d’encourager l’établissement d’un dialogue fructueux entre les organisations membres et leurs autorités de tutelle respectives. Ces dynamiques contribueront ainsi à renforcer les solidarités entre ces entreprises et Afrijet, dans le cadre de la Francophonie.

Selon Marc Gaffajoli, CEO d’Afrijet : « Afrijet se réjouit de rejoindre l’ATAF, aux côtés de compagnie de renom issues du monde entier. Ces entreprises, porteuses d’une mission commune, connecter le monde, continueront d’échanger les meilleures pratiques, afin relever les défis de notre siècle ».

1 afrijet
croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

(DOSSIER )-Réformer le Secteur du Coton en Afrique: Cas du Mali

(CROISSANCE AFRIQUE)-Après des décennies d’efforts, le Coton est devenu...

UEMOA/Mali : Analyse des six Programmes et Projets d’un coût global de 23,674 milliards de FCFA en 2024

(CROISSANCE AFRIQUE)-A Bamako, les cadres du bureau de représentation...

Sénégal : la production pétrolière génère 595,5 milliards de FCFA à 16,9 millions de barils de bruts en 2024

(CROISSANCE AFRIQUE)-En 2024, le Sénégal a connu des performances...

Au Cameroun, les autorités annoncent la création de la Bourse nationale des déchets via les collectivités

(CROISSANCE AFRIQUE)- Au Cameroun, les autorités ont officiellement...