GoStudent lève 300 millions d’euros de financement de série D dirigé par Prosus

Date:

GoStudent, basé à Vienne, qui propose des cours particuliers en ligne par vidéo, a levé 300 millions d’euros dans le cadre d’un cycle de financement de série D dirigé par le nouvel investisseur Prosus.

Une participation supplémentaire au tour est venue de Deutsche Telekom, SoftBank Vision Fund 2, Tencent, Dragoneer, Left Lane Capital et Coatue. 

Le financement intervient sept mois seulement après que GoStudent est devenu la première licorne EdTech d’Europe, levant un tour de table de série C de 205 millions d’euros en juin 2021. Depuis la création de la société en 2016, elle a levé un total de +590 millions d’euros, et ce nouveau tour renforce son position comme la société K12 EdTech la plus valorisée en Europe avec une valorisation de 3 milliards d’euros.

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Ibrahim Ahamadou TOURÉ, DG de l’API-Mali: Un leadership tourné vers les Actions et l’Attractivité du Mali

(CROISSANCE AFRIQUE)- Au Mali, la Direction Générale de l’Agence...

Afreximbank annonce un revenu d’intérêt net de 836 millions de dollars au premier semestre 2025

(CROISSANCE AFRIQUE)- La Banque africaine d'import-export confirme  sa solide...

Marché Financier de l’UMOA : le Mali a mobilisé 27,500 milliards FCFA 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, le 3 septembre, la direction générale...