Mali: l’Arabie Saoudite dépêche une délégation à Bamako

Date:

Dans le cadre de la Coopération bilatérale, le Président de la Transition a reçu une délégation du Royaume d’Arabie Saoudite. Il s’agit a accordé une audience au Conseiller de la Cour royale du Royaume de l’Arabie Saoudite, Ahmad Bin Abdulaziz KATTAN.

Au cours de cette rencontre, le Président GOÏTA a discuté avec Ahmad Bin Abdulaziz KATTAN du renforcement des relations et de la coopération entre l’Arabie Saoudite et le Mali. L’hôte du jour a profité de l’occasion pour transmettre les salutations du Prince héritier Mohammed Ben Salman au Président de la Transition.

« Je suis très heureux aujourd’hui de rencontrer le Président de la Transition », a confié le Conseiller de la Cour royale à sa sortie d’audience. Dans la même dynamique, une délégation malienne effectuera une visite officielle en Arabie Saoudite très prochainement.

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Zone de Narena au Mali: Quand l’Orpaillage fragilise la Cohésion Sociale

(CROISSANCE AFRIQUE)-Située à 85 kilomètres de Bamako, la commune...

Clôture des travaux INSAH/CILSS à Bamako: Des résultats majeurs assortis des séances

(CROISSANCE AFRIQUE)- Au Mali, les travaux de l'atelier de...

Mali: B2GOLD annonce des nouveaux projets qui devraient générer près de 2000 emplois directs et indirectes

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, la société minière canadienne B2Gold, opérateur...

Marché Financier de l’UMOA : l’État Malien mobilise 38,49 milliards de FCFA 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, la direction générale du trésor et...