Au Nigeria, Umba Bank obtient 15 millions USD en série « A » pour soutenir ses activités

Date:

Au Nigeria, la plateforme bancaire numérique opérant à Lagos, Umba, a mobilisé 15 millions USD en financement de série A.

Cette récente opération porte à 17,5 millions USD le total des fonds levés par la banque, en deux ans d’activité. Elle prévoit de poursuivre son expansion géographique en Afrique tout en renforçant son offre de produits.

« Cette série A est une étape importante pour nous, après une année 2021 de croissance […] Nous sommes enthousiastes à l’idée d’évoluer encore plus rapidement en 2022 », a écrit Umba sur sa page LinkedIn, tout en remerciant l’ensemble des investisseurs qui ont participé à cette levée de fonds.

Selon l’Agence ecofin, la banque entièrement digitale opérant au Kenya et au Nigeria avait obtenu un financement de démarrage de 2 millions USD pour faire évoluer son activité dans ses marchés en décembre 2020.

Daouda Bakary Koné

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Banques: Bloomfield Investment maintient la note de BOA Mali à A- pour le long terme et A1 pour le court terme

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, l’agence Bloomfield Investment Corporation  a annoncé...