Le Canadien Magnet Forensics cède ses actions Thoma Bravo à 1,3 milliards USD pour soutenir ses activités de cybersécurité

Date:

(CROISSANCE AFRIQUE)-Thoma Bravo, spécialiste de l’investissement privé dans les logiciels et la technologie, va ajouter un autre actif de cybersécurité à son portefeuille avec l’acquisition de 1,3 milliard de dollars du canadien Magnet Forensics, un spécialiste des logiciels d’investigation numérique, selon un rapport de Bloomberg.

Le rapport cite une déclaration de Thoma Bravo confirmant qu’une fois l’accord conclu, Magnet Forensics sera fusionné avec la société de portefeuille existante Grayshift, que Thoma Bravo a acquise l’année dernière. 

Les actions de Magnet Forensics ont augmenté de 14% à 43,65 CAD à Toronto vendredi, donnant à la société une valeur marchande d’environ 1,8 milliard de CAD. 

Selon les termes de l’accord, la plupart des investisseurs recevront 44,25 CAD pour leurs actions, les actionnaires mobiles, y compris certains membres du conseil d’administration, obtenant 39,00 CAD pour chaque action à droit de vote subalterne et multiple qu’ils détiennent.

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Marché Financier de l’UMOA: le Burkina Faso obtient 38,499 milliards FCFA

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, la direction Générale du ...

Burkina Faso: la BOA conserve ses de long et court terme décernées un an auparavant par Bloomfield

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, l’établissement bancaire Bank Of Africa,...

En RDC, Kibali Gold exploitée par Barrick Mining revendique un investissement de 6,3 milliards de dollars

(CROISSANCE AFRIQUE)-Kibali Gold, la mine d’exploitation industrielle de l’or...

Côte d’Ivoire : l’Ordre des Experts Comptables au siège de la BRVM à Abidjan

(CROISSANCE AFRIQUE)- L’Ordre des Experts-Comptables de Côte d'Ivoire (OECCI)...