Festival chinois du documentaire : bande-annonce de la projection de documentaires sur le thème « la Ceinture et la Route »

Date:

2023 marque le 10e anniversaire de l’initiative « la Ceinture et la Route », avancée par le président chinois Xi Jinping. Le thème de cette édition du Festival chinois du documentaire est « la Ceinture et la Route ».

Plus de 60 documentaires et longs métrages multilingues en anglais, espagnol, français, arabe et russe, produits par CGTN, filiale de CMG, seront exposés au public de divers pays à travers d’une centaine de médias du monde et des centres culturels chinois à l’étranger, présentant une vue panoramique des histoires du développement et de la connectivité et des échanges amicaux entre les pays participant à la construction de « la Ceinture et la Route ».

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Alerte: Avec 65,2 millions de dollars, Air Sénégal et Carlyle Aviation en guerre illimitée ?

(CROISSANCE AFRIQUE)-Cette affaire, qui revêt une importance considérable, a...

Niger : 15 milliards de FCFA obtenus sur le marché financier de l’UMOA 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Niger, le lundi 18 août 2025, la...

Au Mali, Choguel Kokalla Maïga placé sous mandat dépôt à Bamako

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, un pays traversant une période marquée...