Autoroute Du Maroc émet un emprunt obligataire sur 30 ans

Date:

La Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) a clôturé avec succès l’émission d’un emprunt obligataire garanti par l’Etat et réservé aux investisseurs institutionnels de droit marocain d’un montant global de deux milliards de dirhams (2 000 000 000 MAD) répartis en une tranche à taux fixe de maturité 30 ans amortissable avec 15 ans de délai de grâce.

Cette émission a été sursouscrite 3,3 fois et la demande a atteint 6,7 milliards de dirhams. La Société Nationale des Autoroutes du Maroc relève un fort engouement des investisseurs institutionnels.

Le réseau autoroutier géré par ADM comprend 1 800 kilomètres d’autoroutes. Il est emprunté quotidiennement par plus de 400 000 véhicules et capte un quart de la circulation totale du pays.

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Au Mali, le canadien Barrick Mining annonce la reprise officiel de ses activités 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, la multinationale minière canadienne Barrick Mining...

Au Mali, la Fondation TUWINDI et le FAMOC lancent un projet axé sur la « Jeunesse Citoyenne, Active et Informée »

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, dans le cadre d'un événement marquant...

Au Burkina Faso, la production aurifère progresse de 58% à 70,43 tonnes à fin septembre 2025

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, la production d’or a connu...