British International Investment va investir 20 millions USD dans le secteur de l’automobile au Nigeria

Date:

(CROISSANCE AFRIQUE)- Au Nigeria, le British International Investment (BII), institution britannique de financement du développement, a annoncé le jeudi 30 juin 2022 qu’il a présenté sa nouvelle identité d’entreprise à Lagos pour un investissement d’environ 20 millions USD.

Cet investissement de BII se fait en collaboration de Moove Africa, un gestionnaire de flotte de véhicules en Afrique, sur les 4 prochaines années. L’institution a indiqué que cet investissement montre sa volonté à mobiliser des capitaux nécessaires pour soutenir davantage les entreprises nigérianes.

Il s’agit notamment de celles qui offrent des solutions innovantes pour assurer leur développement. Ces ressources devront en effet permettre à Moove d’importer vers Lagos toutes sortes de voitures économes en carburant dans ce pays d’Afrique de l’Ouest.

Zangouna KONE

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

En Côte d’Ivoire, Djamo Finances SA obtient son agrément de microfinance

(CROISSANCE AFRIQUE)-Djamo Finances SA, filiale du groupe DJAMO, plateforme...

IATF 2025: des contrats records de 48 milliards de dollars signés à la clôture 

(CROISSANCE AFRIQUE)-La quatrième édition de la Foire commerciale intra-africaine...

Au Burkina Faso, désormais pas de paiement par chèque à partir du 1er octobre 2025

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, dans une démarche visant à...