Carlyle Group va racheter Cotiviti Incs à 5,5 milliards USD pour développer les sociétés technologiques visant le secteur de la santé

Date:

(CROISSANCE AFRIQUE)L’accord proposé par Carlyle Group avec Cotiviti Inc a attiré des offres de soutien d’Apollo Global Management, de HPS Investment Partners et de Blackstone pour fournir un prêt de 5,5 milliards de dollars.

Ainsi, ce rachar est le plus gros financement de rachat jamais organisé par des sociétés de crédit privées – pour aider à financer l’acquisition de l’entreprise de technologie de la santé , selon un rapport de Bloomberg.

L’accord proposé par Carlyle, qui impliquerait de s’associer à une autre société d’investissement pour acquérir Cotiviti, propriété de Veritas Capital, valorise l’entreprise à près de 15 milliards de dollars, y compris le prêt privé record. 

Si l’accord progresse, le prêt de 5,5 milliards de dollars dépasserait le précédent record de crédit privé de 5 milliards de dollars établi par un groupe dirigé par Blackstone pour soutenir la privatisation de Zendesk Inc par un consortium PE dirigé par Hellman & Friedman et Permira.

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Ghana: le secteur minier génère 7,1 milliards de dollars au cours de l’exercice 2024

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Ghana, le secteur minier a généré 7,1...

RDC: l’État va investir 318,6 milliards de FCFA dans la transformation de l’aéroport international de Kinshasa 

(CROISSANCE AFRIQUE)-En RDC, les autorités annoncé une enveloppe de...

Cameroun: la balance commerciale affiche un déficit 256,8 milliards FCFA en 2024

(CROISSANCE AFRIQUE)- Au Cameroun, les données officielles estiment que...

Nigeria: le parlement autorise un emprunt extérieur 21,5 milliards de dollars pour revitaliser l’économie 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Nigeria, l'État a approuvé un ambitieux plan...