Des navires de guerre chinois rejoignent la Marine russe pour préparer la riposte

Date:

Des bâtiments de surface de la marine chinoise en Méditerranée dans le cadre d’exercices conjoints avec des unités de surface de la marine russe ont reçu l’ordre de joindre le port syrien de Tartous en cas d’une éventuelle agression de la Syrie.

En parallèle, l’état-major iranien dont des officiers viennent d’être blessés dans l’attaque israélienne ayant visé la base syrienne T4 à Homs, a mis ses missiles stratégiques en alerte terminale.

La paix mondiale, plus ou moins sauvegardée grâce à un équilibre de la terreur entre deux blocs antagonistes puis par l’illusion d’une globalisation, n’aura pas tenu plus de sept décennies après la fin du dernier grand conflit mondial de 1939-1945.

Le mouvement sioniste mondial vient de démontrer son incapacité absolue de se passer de provocations et de complots susceptibles de déclencher des guerres mondiales au bilan sanglant.

 

[owl-carousel category= »Uncategorized » singleItem= »true » autoPlay= »true »]source: https://strategika51.wordpress.com/2018/04/09/des-navires-de-guerre-chinois-en-mediterranee-recoivent-lordre-de-rallier-la-marine-russe-en-cas-dune-attaque-massive-contre-la-syrie/

 

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Sénégal : l’État et l’Arabie Saoudite s’associent pour un investissement de 458 milliards de FCFA 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Sénégal, le gouvernement et l'Arabie saoudite s'associent...

Marché Financier de l’UMOA : le trésor public Burkinabè mobilise 33 milliards de FCFA 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, la direction générale du trésor...

UEMOA : les établissements de crédit ont accordé un volume de crédits de 21 558,2 milliards FCFA, en hausse de 8,4% en 2024

(CROISSANCE AFRIQUE)-Dans l'espace de l’Union économique et monétaire ouest-africaine...