Deux hautes distinctions pour Standard Bank

Date:

La Standard Bank a été récompensée par deux prix prestigieux lors de la cérémonie inaugurale des Southern Trackers Funds Awards en Afrique du Sud (SALTA) qui s’est tenue récemment à la Johannesburg Stock Exchange (JSE).
La plus grande banque africaine par les actifs (163 milliards de dollars de total bilan à la fin 2017) a eu le prix de la meilleure performance des fonds étrangers négociés en bourse (FNB) et de matières premières (AfricaRhodium) et celui du meilleur suivi des FNB étrangers et des marchandises (AfricaGold).
Les prix ont été attribués par trois fournisseurs de services indépendants à l’industrie des fonds négociés en bourse sud-africains (ETF), à savoir Thomson Reuters, Profile Data et etfSA.co.za. Il s’agissait de distinguer leaders de l’industrie émergente des FNB pour, entre autres, les meilleurs rendements de placement totaux pour 1 et 3 ans dans diverses catégories.

Mail: croissanceafrik@gmail.com

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

En Côte d’Ivoire, Djamo Finances SA obtient son agrément de microfinance

(CROISSANCE AFRIQUE)-Djamo Finances SA, filiale du groupe DJAMO, plateforme...

IATF 2025: des contrats records de 48 milliards de dollars signés à la clôture 

(CROISSANCE AFRIQUE)-La quatrième édition de la Foire commerciale intra-africaine...

Au Burkina Faso, désormais pas de paiement par chèque à partir du 1er octobre 2025

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, dans une démarche visant à...