La Garnett Station Partners obtient un fonds de 850 millions destinés le plafond absolu du fonds

Date:

(CROISSANCE AFRIQUE)La Garnett Station Partners (GSP), une société d’investissement privée basée à New York qui gère environ 2 milliards de dollars d’actifs, a clôturé GSP 4.0 Fund-A, LP et GSP 4.0 Fund-B, LP (collectivement, le fonds) avec un capital engagé total de 850 millions de dollars, le plafond absolu du fonds.

Levé sur une période de six mois, le fonds a été considérablement sursouscrit avec des engagements d’investisseurs mondiaux, notamment des institutions financières, des fonds de dotation, des fondations, des régimes de retraite et des family offices. 
 
Fondée en 2013 par Matt Perelman et Alex Sloane, anciens investisseurs en capital-investissement de L Catterton et d’Apollo, GSP s’associe à des entrepreneurs, des équipes de direction et des investisseurs stratégiques pour développer des entreprises dans ses principaux secteurs des services aux consommateurs et aux entreprises, de la santé et du bien-être, de l’automobile et de l’alimentation. & boisson. 

Latham Watkins LLP a agi à titre de conseiller juridique du Fonds. Houlihan Lokey Capital, Inc. a agi en tant qu’agent de placement exclusif pour le fonds.

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Au Mali, l’OMH adopte un budget prévisionnel de 52 millions de dollars au titre de l’exercice 2026

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, l’Office Malien de l’Habitat (OMH) a...

Au Mali, la BNDA affiche un total bilan d’environ 1,5 milliards de dollars au titre de l’exercice 2024

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au cœur des activités financières du Mali, la...

Mali : l’AMAP se dote d’un budget prévisionnel de 4,5 millions de dollars pour l’exercice de 2026

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, l'Agence Malienne de Presse et de...

Ghana: Afreximbank enterre sa hache de guerres sur le différend financier qui menaçait la trajectoire macro-économique 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Ghana, les autorités nationales, en étroite collaboration...