Le candidat Harouna Sangaré devant la presse  » Je condamne ceux qui disent que je suis le candidat des chefs religieux « dixit

Date:

Ce samedi 23 Juin 2018, le candidat Harouna Sangaré et son bureau politique national anime une conférence de presse à la maison de la presse du Mali. L’objectif est d’édifier la presse nationale et internationale sur sa position au niveau de l’échiquier politique nationale. Dors et déjà « Harouna Sangaré affirme qu’il ne soutient aucune candidature y compris le président sortant Ibrahim Boubacar Keita.

 » Je ne suis pas un militant de RPM » « je n’ai été reçu seul à Koulouba, je n’ai été reçu à Sebenikoro » dit il. « Je n’ai jamais été militant de RPM,jai milité dans l’URD, dans l’UDD et dans le PSP » a-t-il précisé M. Harouna Sangaré

« Élu président, je nommerai une femme première ministre », « Je n’ai aucun rapport avec le président IBK, je n’ai aucun rapport avec le chef de file de l’opposition républicaine, ni avec les bâtisseur  » a affirmé M. Harouna Sangaré.

« Je n’ai jamais été consulté un guide religieux, ni un chef religieux dont je ne suis pas un candidat des religieux  » . Depuis 1992 ,ils ont pris les moyens qu’ils detiennent pour combattre le champs électoral, bref je parle je parle du régime actuel et je parle chef de file de l’opposition républicaine.
« Notre pays n’a même pas besoin ni majorité, ni opposition  » rassure t-il

Le candidat Harouna Sangaré s’est indigné contre ses détracteurs, selon lui, il condamne les rumeurs et les mensonges contre sa personne et sa candidatures « Je condamne ceux qui disent que je suis le candidat des chefs religieux « . « Je n’ai jamais été reçu à Sebenikoro,Je n’ai jamais été reçu seul à koulouba pour rencontrer le président IBK. « Élu président, je ferais un mandat non renouvelable, pour la paix et la prospérité « Harouna Sangaré à la maison de la presse.

Il faut ajouter que le candidat Harouna Sangaré fait la politique depuis 2009. »Je fais la politique depuis 2009 » dit-il.

DAOUDA BAKARY KONE.

Mail: croissanceafrik@gmail.com

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS