Mali: Fin de la 19eme édition du Forum de Bamako

Date:

Le samedi 23 février 2019, le Ministre Yaya SANGARE a présidé la cérémonie de cloture de la 19eme édition du Forum de Bamako dont le thème portait sur l’immigration.

Pendant trois jours (21 au 23 février 2019), les leaders politiques, les membres des organisations internationales, des organisations de la société civile du Mali et de la Diaspora, la presse nationale et internationale, les universitaires, les chercheurs et les experts nationaux et internationaux ont échangé sur les défis et les opportunités qu’offrent la migration.

Au terme des travaux, les participants ont formulé des recommandations qui permettront à l’ensemble des acteurs de pouvoir jouer pleinement son rôle dans la gestion des questions migratoires.

Les organisateurs ont aussi prévu de remettre une copie des recommandations au Président de la République, Chef de l’Etat Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar KEITA.

Daouda Bakary Koné

Source : Croissanceafrique.com

croissanceafrik
croissanceafrikhttps://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Atos accompagne l’Institut Pasteur de Dakar pour diversifier les activités industrielles

(CROISSANCE AFRIQUE)-Atos annonce avoir été choisi par l’institut Pasteur...

Mali: Moustapha Guitteye, reconduit pour un nouveau mandat de 5 ans à la tête du SNEC

(CROISSANCE AFRIQUE)-Le Syndicat National de l'Éducation et de la...

Changement climatique: Acre Impact Capital sécurise 100 millions USD dédiés aux infrastructures en Afrique

(CROISSANCE AFRIQUE)- En Afrique, des anciens banquiers du groupe...