Mali: Le Président IBK face aux 2500 chef de village de la région de Ségou.

Date:

 

Dans le cadre de sa visite d’au moins 72 heures dans la région de Ségou, le Président de la république a rencontré ce mardi après midi au Stade Amary Daou 2 500 chefs de la village de la région hôte.

 
Une initiative pilotée par le Département du Développement Local. Cette rencontre a permis au représentant des chefs de village d’énumérer un certain nombre de difficultés auxquelles font face leurs localités respectives. Ils sollicitent le Chef de l’Etat d’accentuer ses efforts dans la réalisation d’infrastructure socio de base.

 

 

 

Ils ont eu une oreille attentive du Président IBK. Le représentant des chefs de village a enfin félicité le ministre Soumana Mory COULIBALY pour tout ses efforts.

 

 

Le Département du Développement Local conduira une mission dans certaines localités de Ségou afin d’apporter rapidement des solutions à certaines préoccupations soulevées.

 

Soirce: C/com Ould Mamouny

Mail: croissanceafrik@gmail.com

 

 

 

 

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Syndicalisme: Uita-Mali redécouvre le Code du travail malien

‘(CROISSANCE AFRIQUE)- Code du travail du Mali : Quel...

Au Sénégal, les emprunts des microfinances ont atteint 169,9 milliards FCFA au premier trimestre 2025

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Sénégal, les données officielles estiment que ...

Côte d’Ivoire: le Trésor public encaisse 297 milliards de FCFA sur le marché Financier Régional de l’UMOA

(CROISSANCE AFRIQUE)- En Côte d’Ivoire, la direction générale du...