Média:Présidentielle 2018, pour soutenir sa candidature Yeah SAMAKE reçoit 200 tablettes numériques. 

Date:

Des gens s’interrogeront pourquoi toutes ces tablettes ? Parce que tout simplement la plus part de nos populations ignorent la valeur et l’importance de la communication digitale.

Alors que du point de vue de plusieurs acteurs de la communication, ils définissent , la communication digitale comme dans un écosystème numérique, la stratégie et les actions de communication à mener sur le web, les médias sociaux et les terminaux mobiles.

C’est pourquoi Yeah SAMAKE est l’un des candidats Maliens qui croit à la numérisation de notre système de gouvernance. Il s’agit de croitre à l’essor numérique, la communication digitale. Nommé Ambassadeur Extra ordinaire plenipotentiaire du Mali en Asie du sud et du sud Est, Yeah SAMAKE n’a cessé d’informer ses abonnés à travers les differents réseaux sociaux à savoir : Facebook , tweeter, Google+, LinkedIn, Pinterest, Gmail, You tube, WhatsApp, Viber, IMO, Yahoo etc.

Dans son parti politique dont il est initiateur, Yeah SAMAKE reçoit les nouveaux adhérents chaque jour. Il recrute les membres de son parti à travers les réseaux sociaux. Un fin connaisseur de la politique publique, Monsieur Yeah SAMAKE détient une brochette de jeunes dynamiques recrutés sur la toile. Il est, ce candidat qui veut digitaliser le système de communication Malien.

Dans cette optique le candidat investi aux élections présidentielles et législatives 2018 Monsieur Yeah SAMAKE a procédé à la réception de 200 tablettes pour la vulgarisation de la communication digitale courant campagne présidentielle prochaine.

Sur sa page Facebook on pouvait voir écrire ceci  » je remercie monsieur Adrian Escalante et Mme Susan Escalante pour leur généreuse contribution de 200 tablettes Adroid à ma Campagne pour la Présidence du Mali » à t-il écrit sur Facebook.

Daouda BAKARY KONE

Source : croissanceafrique.com

croissanceafrik
croissanceafrikhttps://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Atos accompagne l’Institut Pasteur de Dakar pour diversifier les activités industrielles

(CROISSANCE AFRIQUE)-Atos annonce avoir été choisi par l’institut Pasteur...

Mali: Moustapha Guitteye, reconduit pour un nouveau mandat de 5 ans à la tête du SNEC

(CROISSANCE AFRIQUE)-Le Syndicat National de l'Éducation et de la...

Changement climatique: Acre Impact Capital sécurise 100 millions USD dédiés aux infrastructures en Afrique

(CROISSANCE AFRIQUE)- En Afrique, des anciens banquiers du groupe...