PepsiCo appuie la banque alimentaire au Maroc

Date:

PepsiCo s’engage aussi dans l’élan national de solidarité pour lutter contre le Covid19. A travers sa branche philanthropique The PepsiCo Foundation et son partenaire embouteilleur Varun Beverages Morocco, l’entreprise a fait un don de 1 million de DH à la Banque alimentaire afin de soutenir les communautés les plus touchées par la pandémie au Maroc.closevolume_off

Ce don se compose de 44 tonnes de denrées destinées à 1.600 familles rurales, ainsi que 95 tonnes de boissons qui ont bénéficié à plus de 10.000 personnes dans le besoin dont 4500 sans-abris. PepsiCo entend, à l’échelle mondiale, distribuer plus de 50 millions de repas, dans le cadre de sa campagne #GiveMealsGiveHope.

« La Banque alimentaire au Maroc joue un rôle très important à l’heure actuelle pour alléger les conditions que vivent des milliers de familles et nous sommes fiers de notre capacité à les soutenir pour faire en sorte que le Maroc surmonte les difficultés et les défis de la situation actuelle », a indiqué Amer Sheikh, PDG de PepsiCo au Moyen-Orient, en Afrique du Nord et au Pakistan.

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Banques: AFG Bank-Mali mobilise 100 milliards de FCFA pour soutenir ses activités stratégiques

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, l'AFG Mali inaugure, en ce lundi...

Mali: Moscou projette de livrer chaque mois une quantité considérable de produits pétroliers

(CROISSANCE AFRIQUE)- À Bamako, le partenariat stratégique de longue...

TRIBUNE : Pour une gestion rationnelle et apaisée de la crise du carburant

( CROISSANCE AFRIQUE)- Le Mali traverse une crise d’approvisionnement...