Xi Jinping appelle à rester fidèle à l’engagement initial du Parti (update)

Date:

Xi Jinping, secrétaire général du Comité central du Parti communiste chinois (PCC), a appelé, le 8 janvier, à des efforts continus pour s’assurer que l’ensemble du Parti restait fidèle à son aspiration initiale et gardait constamment à l’esprit sa mission.

M. Xi, qui est également président de la Chine et président de la Commission militaire centrale, s’est ainsi exprimé lors d’une réunion de synthèse de la campagne intitulée « Rester fidèle à l’engagement initial et garder toujours à l’esprit la mission ».

«Pour gagner l’appui et le soutien du peuple chinois, et faire aboutir les grandes œuvres à perpétuité, il faut que le PCC retienne par cœur son aspiration initiale et sa mission fondatrice», a rappelé Xi Jinping. Il faut également éliminer tous les éléments susceptibles d’affaiblir le caractère avancé et de nuire à la pureté du Parti. Le président chinois a aussi appelé à enlever toutes les tumeurs dans le corps sain du Parti et à prendre des mesures pour prévenir toute circonstance contre l’aspiration initiale et la mission du Parti, et le danger qui pourrait ébranler les bases du Parti.

Xi Jinping a également indiqué à cette occasion, que le PCC assumait la responsabilité historique consistant à diriger le peuple chinois multiethnique pour réaliser le rêve du grand renouveau de la nation chinoise. Les membres et cadres du parti doivent, prendre comme le nouveau départ la présente éducation thermique, continuent à avancer vaillamment avec une détermination sans faille pour écrire un nouveau chapitre du nouvel ère dans la pratique dite “rester fidèle à l’engagement initial et garder toujours à l’esprit la mission”, a conclu M. Xi.

croissanceafrik
croissanceafrikhttps://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Atos accompagne l’Institut Pasteur de Dakar pour diversifier les activités industrielles

(CROISSANCE AFRIQUE)-Atos annonce avoir été choisi par l’institut Pasteur...

Mali: Moustapha Guitteye, reconduit pour un nouveau mandat de 5 ans à la tête du SNEC

(CROISSANCE AFRIQUE)-Le Syndicat National de l'Éducation et de la...

Changement climatique: Acre Impact Capital sécurise 100 millions USD dédiés aux infrastructures en Afrique

(CROISSANCE AFRIQUE)- En Afrique, des anciens banquiers du groupe...