Fonds Covid-19 : les compagnies d’assurances Maliennes contribuent à hauteur de 100 millions de FCFA.

Date:

Daouda Bakary KONE !rédaction

Le ministre délégué chargé du Budget, Mme Barry Aoua SYLLA a reçu, ce mercredi, des mains du président de l’association des compagnies d’assurances du Mali M. DOYE un chèque de 100 millions de FCFA en guise de soutien au gouvernement dans la lutte contre la pandémie du Covid-19 et de ses conséquences au Mali.

Le chèque sera déposé sur le compte « fonds Covid-19 » qui a été ouvert sur les livres de la banque malienne de solidarité (BMS-sa) pour recueillir les dons des généreux donateurs qui se manifestent, suite à l’appel à la solidarité nationale et internationale lancé par les plus hautes autorités du Mali dans le cadre à la lutte contre la pandémie du Covid-19 et de ses conséquences au Mali.

A la date d’aujourd’hui, le Mali a enregistré 35 nouveaux cas positifs de personnes atteintes de coronavirus et 16 patients guéris et 03. Ce qui porte à 293 le nombre total de cas positifs de Covid-19 dans notre pays dont 73 patients déclarés guéris. Toutes les communes de Bamako ont enregistré des cas.

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

UEMOA: la BCEAO actualise sa liste des établissements de paiement agréés de (Fintech)

(CROISSANCE AFRIQUE)- La Banque Centrale des États de l’Afrique...

Au Sénégal, l’encours de la dette publique devrait atteindre 23 273,4 milliards FCFA à fin 2024

(CROISSANCE AFRIQUE)- Au Sénégal, gouvernement a avoir publié...

Burkina Faso : la mine d’or de Kiaka a produit son tout premier lingot d’or, avoisinant 5,7 kg

(CROISSANCE AFRIQUE)- Au Burkina Faso, le secteur aurifère ...