La plate-forme de jeux hybrides PortalOne a levé 60 millions de dollars dans le cadre d’un cycle de financement de série A sursouscrit auprès d’un groupe d’investisseurs de premier plan.
Tiger Global a mené le tour, qui comprenait TQ Ventures, le fonds d’investissement dirigé par Scooter Braun, Schuster Tanger et Andrew Marks, ainsi que la société d’investissement de 283 milliards de dollars basée à Singapour, Temasek. Avenir Growth, Connect Ventures, Animoca Brands, Access Industries, Nordstar et Socii Capital ont également participé.
En plus de TQ Ventures, le cycle a également vu la participation solide d’autres investisseurs existants, notamment Founders Fund, Coatue, Talis Capital, Rogue Capital Partners et SNÖ Ventures. Parmi les investisseurs providentiels notables qui ont également participé à l’action figurent Matt Cohler, le capital-risqueur américain connu pour ses premiers rôles de direction chez Facebook et LinkedIn; Aleksander Larsern, COO et co-fondateur d’Axie Infinity ; Julius Genachowski, l’ancien président de la FCC ; et Rishi Garg, connu pour ses rôles de direction chez Twitter, Google et MTV.
Le produit de la série A financera la prochaine phase de croissance de PortalOne, y compris une montée en puissance pour permettre une expansion rapide de la production de contenu pour sa plate-forme de jeux hybrides.
Zangouna Koné