ClearEstate obtient 13,25 millions USD en série A dirigée par OMERS Ventures

Date:

ClearEstate, une plateforme qui soutient les exécuteurs testamentaires et les planificateurs en rationalisant les tâches et les services professionnels liés à la planification et au règlement successoraux, a obtenu un financement de série A de 13,25 millions USD dirigé par un investisseur institutionnel canadien, OMERS Ventures.

Créée en 2020 à la suite des défis du cofondateur et CPO Alexandre Gauthier pour régler la succession de sa propre mère décédée, la startup montréalaise avec des bureaux en Ontario, en Californie et au Texas est maintenant soutenue par certains des investisseurs les plus crédibles au Canada, dont Diagram Ventures, Torstar, Triangle Capital et NAVentures, la division de capital de risque de la Banque Nationale du Canada.

Suite à cette dernière levée de fonds, la trajectoire de croissance de ClearEstate se concentrera sur le recrutement aux États-Unis et au Canada.

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Au Burkina Faso, la production aurifère progresse de 58% à 70,43 tonnes à fin septembre 2025

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, la production d’or a connu...

Nigeria : Hausse de 16,2% à 33,52 millions de tonnes  de trafic global du secteur portuaire 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Nigeria, la Nigerian Ports Authority (NPA) a...

Au Gabon, Genmin Limited mobilise 16,9 millions USD pour exploitation de son projet de fer Baniaka

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Gabon, la société minière basée en Australie,...