Crise du COVID 19 : le Fonds de Solidarité Africain (FSA) soutient les entreprises des Etats membres

Date:

Le Fonds de Solidarité Africain, dans le cadre de sa mission, restera engagé aux côtés de ses États membres et à leurs opérateurs économiques, consécutivement aux conséquences néfastes de la pandémie du COVID 19.

Ainsi le FSA se tient prêt à appuyer les entreprises partenaires confrontées à des difficultés liées à la crise sanitaire, par une offre adaptée à travers ses produits opérationnels, à des conditions préférentielles.

Aux banques et établissements financiers partenaires, le FSA propose des garanties de portefeuille comprises entre un milliard (1 000 000 000) de F CFA et cinq milliards (5 000 000 000) de F CFA, destinées à faciliter le financement des petites et moyennes entreprises (PME).

Aux Entreprises partenaires qui auront été impactées par la crise sanitaire du COVID 19, le FSA offrira des garanties individuelles assorties ou non de refinancement.

Le FSA réitère sa solidarité aux populations et aux entités touchées ainsi qu’à toute la communauté scientifique à pied d’oeuvre pour trouver une solution à la pandémie du COVID-19.

Pour plus d’information, merci de contacter le FSA à l’adresse suivante : info.fsa@fondsolidariteafricain.org

fonds
croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

En RDC, Kibali Gold exploitée par Barrick Mining revendique un investissement de 6,3 milliards de dollars

(CROISSANCE AFRIQUE)-Kibali Gold, la mine d’exploitation industrielle de l’or...

Côte d’Ivoire : l’Ordre des Experts Comptables au siège de la BRVM à Abidjan

(CROISSANCE AFRIQUE)- L’Ordre des Experts-Comptables de Côte d'Ivoire (OECCI)...

ALBINISME AU Mali: Ces fausses informations qui jouent sur l’éducation

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, l’inclusion des personnes atteintes d'albinisme dans...

Rapport : le transport aérien mondial offre une vue d’ensemble encourageante en mai 2025

(CROISSANCE AFRIQUE)-Le rapport sur le transport aérien mondial en...