Gabon: Remise de diplômes à BBS

Date:

REMISE DES DIPLOMES AUX PROMOTIONS 2016-2017.BBS, l’Ecole Supérieure de la Banque mets sur le marché de l’emploi 170 jeunes cadres.
C’est en présence du Président Directeur Général du Groupe BGFIBank que la cérémonie de remise de diplômes des promotions 2016 & 2017 de BBS, l’école supérieure de la banque s’est déroulée le vendredi 30 mars 2018 à la salle des fêtes de l’Hôtel Le Nomad de Libreville.

Près de deux cent (200) étudiants issus des filières banque, assurances, comptabilité contrôle-audit, systèmes d’information, gestion d’entreprise et ITB ont ainsi reçu leurs parchemins.

Ces diplômes viennent ainsi bouclés 3 à 5 années de formations au sein de BBS, l’une des plus prestigieuses écoles de Banque de la zone CEMAC.
« BBS partage l’ADN du Groupe BGFBank, fait de travail, d’intégrité, de transparence, de persévérance et de solidarité. Avec BBS, le Groupe BGFIBank à œuvrer à construire un outil voué au développement de la connaissance dans les domaines, qui régissent notre activité : c’est en cela que BBS a pris la dénomination d’Ecole Supérieure de la Banque.
De plus, soucieux de porter nos formations au plus haut niveau d’excellence continentale, BBS a suivi avec succès le parcours d’accréditation du CAMES (Conseil Africain et Malgache de l’Enseignement Supérieur). Tous ces éléments confèrent à BBS le statut d’Ecole Supérieure de référence en matière de formation bancaire sur le continent »a expliqué M. Henri Claude Oyima à l’assistance composée en majorité des parents d’élèves venus célébrer la réussite de leurs progénitures.

La cérémonie a également servi de cadre à la remise officielle par la Fondation BGFIBank, partenaire de BBS, de vingt (20) bourses d’étude aux étudiants sélectionnés en fonction de leur situation sociale et de la qualité de leur travail.

croissanceafrik
croissanceafrikhttps://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

SONU-AGRO: une révolution dans l’industrie avicole du Burkina Faso

(CROISSANCE AFRIQUE)-Le Burkina Faso, un pays dont l'économie repose...

Gestion prudente de la dette au Cameroun: Un aperçu de janvier à mars 2024-(Dette)

(CROISSANCE AFRIQUE)-Entre janvier et mars 2024, l'administration centrale camerounaise...

Le marché du blé en Égypte: Perspectives et dynamiques

(CROISSANCE AFRIQUE)-L'Égypte, en tant que principal producteur et consommateur...

Un trimestre prometteur malgré des défis : TotalEnergies en 2024

(CROISSANCE AFRIQUE)- La major pétrolière française a clos le...