Le Pr. Dioncounda TRAORE à Bruxelles pour les travaux du Forum Crans Montana

Date:

L’ancien président de la Transition au Mali, le Pr. Dioncounda TRAORE, est arrivé ce matin à Bruxelles où il doit participer aux travaux de la 29ème Session annuelle du Forum Crans Montana (du 27 au 30 juin 2018).
Le thème de cette 29ème Session annuelle du Forum Crans Montana est « L’Avenir de la gouvernance mondiale : Améliorer la cohésion d’un Monde de plus en plus fracturé »
Le Forum de Crans Montana est une Organisation internationale non gouvernementale créée en 1986 dont la philosophie des Pères fondateurs est de construire un monde meilleur «Towards a more Humane World».

Mail: croissanceafrik@gmail.com

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Burkina Faso : 534,6 millions USD pour un vaste projet de réaménagement des barrages urbains 1, 2 et 3

(CROISSANCE AFRIQUE)- Au Burkina Faso, les autorités annoncent un...

Mali: Hausse de 26,2% à 525,9 milliards de FCFA des exportations au premier trimestre 2025

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali,  les données officielles affichent une nette...

Cheikh Mbacké SENE publie un essai d’avenir : «Bâtir l’Afrique de demain»

Un appel à la souveraineté stratégique, à la mobilisation...