Législatives à Goundam (Mali) : Mahamadoun Hamar dit Afinki et Lamine Ag Aginedagawe désignés candidats du « Mouvement Mali en marche ».

Date:

C’est à l’unanimité que les militants du « Mouvement Mali en marche » ont renouvelé, ce matin, leur confiance aux dits candidats pour les législatives qui devraient se tenir en mars prochain. À titre de rappel, ils furent investis candidats par leurs militants le 11 octobre 2018. Les candidats ont réitéré leur disponibilité et réaffirmé leur engagement pour le développement, global, harmonieux et durable du cercle.

Bangou

Source: croissanceafrique.com

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Marché Financier de l’UMOA : le Mali mobilise 55 milliards de FCFA 

(CROISSANCE AFRIQUE)- Au Mali, dans le cadre de ses...

Bourses et Marchés: Première Cotation des obligations de FCTC NSIA BANQUE 7,5 % 2025–2030

(CROISSANCE AFRIQUE)-La Bourse Régionale des Valeurs Mobilières (BRVM) a...

Au Mali, les sociétés de télécoms ont investi 114,549 milliards de FCFA dans les infrastructures en 2024

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, les données officielles fournies par l'Autorité...