Mali: le Général Maïga reçoit le nouveau Représentant Résident de l’OIM à la Primature

Date:

Le Premier ministre, ministre de l’administration territoriale et de la décentralisation, le Général de division Abdoulaye MAIGA a reçu mercredi après-midi en audience le nouveau chef de la mission de l’organisation internationale des migrations, OIM au Mali.Boubacar SEYBOU était venu échanger avec le Premier ministre sur la vision et les orientations du Gouvernement en matière de gouvernance des migrations.

Le nouveau chef de l’OIM au Mali s’est dit satisfait des entretiens avec le Général de division Abdoulaye MAIGA. Il a aussi salué la contribution de la diaspora malienne au développement du Mali. Boubacar SEYBOU a également profité de cette audience pour féliciter le Premier Ministre pour sa nomination et sa promotion au grade de Général de division

L’audience s’est déroulée en présence du Ministre des Maliens établis à l’extérieur et de l’intégration africaine.

CCRP

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

UMOA-TITRES : l’État du Mali va mobiliser 1 450 milliards FCFA sur le marché financier en 2026

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, dans un contexte économique en constante...

Kuami Gameli LODONOU, nouveau Président de la Cour de Justice de l’UEMOA

Le 03 février 2026, la Cour de Justice a...

Au Mali, le trésor public obtient 50 milliards de FCFA sur le marché financier régional de l’UMOA 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, la direction générale du trésor et...

‎Mali: l’UEMOA accorde une donation de 100 millions de FCFA à l’État visant à  combattre la recrudescence du criquet pèlerin

‎. (CROISSANCE AFRIQUE)- Confrontée à la menace grandissante que représente...