Mali: La marque Indienne « TATA » s’installe à Bamako.

Date:

Cette inauguration s’est tenue en presence de l’ambassadeur de l’Inde au Mali, M. Anjani- Kumar, les responsables de la marque TATA, l’opérateur économique Baseydou Sylla et les responsables administratifs, et coutumières de Bougouba.


Plusieurs temps forts ont marqué cette rencontre à savoir le lancement de la marque de voiture TATA, la coupure du ruban des locaux et la présentation des véhicules aux invites.

Photo croissanceafrique


Selon le PDG de la marque TATA, Dr.BULANI: « La rencontre d’aujourd’hui est d’une importance capitale pour nous. C’est une façon pour notre marque TATA de s’introduire sur le marché africain notamment malien, et de presenter aux opérateurs économiques, les particularités de notre marque qui nous demarquent des autres », a déclaré. Par ailleurs, il a annoncé le recrutement et la formation de 50 jeunes maliens, qui pourront occuper le marché malien.


Pour lui, « La marque TATA est aujourd’hui learder en Inde et ses véhicules sont adaptés à tout type de terrain et il fourni un service après vente avec à la clé un garage moderne digne de ce nom pour répondre aux besoins des cliens », a-t-il dit.


A sa prise de parole, l’ambassaeur d’Inde au Mali qui a d’ailleurs, présidé la cérémonie, mzis aussi a salué l’exemplarité de la coopération entre le Mali et l’Inde qui se renforce d’avantage.
M. Anjani Kumar a profité de cette rencontre pour vanter les mérites et les qualités de la marque TATA qui selon lui, est destiné à tous les pays du monde.

Daouda Bakary KONE

croissanceafrik
croissanceafrikhttps://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

La Côte d’Ivoire mobilise à nouveau 89,099 milliards de FCFA sur le Marché Financier de l’Umoa

(CROISSANCE AFRIQUE)-En Côte d’Ivoire, la direction générale du Trésor...

Le Mali à l’épreuve des cryptomonnaies: éducation et perspectives

(CROISSANCE AFRIQUE)- Au Mali, comme dans de nombreux pays,...

Alerte-La Mauritanie victime de son soutien aux terroristes dans le Sahel

(CROISSANCE AFRIQUE)-Avec la montée en puissance de l’Armée malienne,...

Les Défis de l’Industrialisation au Mali: Focus sur la Gomme Arabique (Chronique)

(CROISSANCE AFRIQUE)- L'industrialisation au Mali, un pays majoritairement agraire,...