Cellcom-Guinée offre une nouvelle plate-forme digitale à ses clients

Date:

La société de téléphonie mobile Cellcom-Guinée s’est engagée à être en phase avec les exigences du marché numérique.

En effet, la structure de concert avec GETS 1,  Startup Guinée, a  lancé officiellement, mardi 29 octobre,  une nouvelle plate-forme dénommée « MOBILE FINANCE Pro ».

Cette initiative vise essentiellement à moderniser  le système de paiement  en Guinée en facilitant  les transactions financières.

Elle permettra  aux clients , de faire des dépôts et de retraits d’argent, d’envoyer des crédits, de la connexion, de retirer ou de gérer  les  compte à la BIG, de régler des factures à la poste et de bénéficier des services d’assurance.

Pour  Mamadou  Baïlo Danso,  chargé des médias et des relations publiques à Cellcom-Guinée,  « cette nouvelle plate-forme, regroupant à la fois Cellcom-Guinée, des compagnies d’assurance, la poste et la Banque Islamique de Guinée (BIG) , aura  un impact positif  les transactions financières.

Suivez le liens ci-dessous

https://www.financialafrik.com/2019/10/30/cellcom-guinee-offre-une-nouvelle-plate-forme-digitale-a-ses-clients/amp/

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Kuami Gameli LODONOU, nouveau Président de la Cour de Justice de l’UEMOA

Le 03 février 2026, la Cour de Justice a...

Au Mali, le trésor public obtient 50 milliards de FCFA sur le marché financier régional de l’UMOA 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, la direction générale du trésor et...

‎Mali: l’UEMOA accorde une donation de 100 millions de FCFA à l’État visant à  combattre la recrudescence du criquet pèlerin

‎. (CROISSANCE AFRIQUE)- Confrontée à la menace grandissante que représente...

‎Mali/Chine : Li Xiang ouvre un nouveau chapitre diplomate sous le signe de l’amitié et du partenariat stratégique‎

‎‎(CROISSANCE AFRIQUE)-Le nouvel ambassadeur de la République populaire de...