Cellcom-Guinée offre une nouvelle plate-forme digitale à ses clients

Date:

La société de téléphonie mobile Cellcom-Guinée s’est engagée à être en phase avec les exigences du marché numérique.

En effet, la structure de concert avec GETS 1,  Startup Guinée, a  lancé officiellement, mardi 29 octobre,  une nouvelle plate-forme dénommée « MOBILE FINANCE Pro ».

Cette initiative vise essentiellement à moderniser  le système de paiement  en Guinée en facilitant  les transactions financières.

Elle permettra  aux clients , de faire des dépôts et de retraits d’argent, d’envoyer des crédits, de la connexion, de retirer ou de gérer  les  compte à la BIG, de régler des factures à la poste et de bénéficier des services d’assurance.

Pour  Mamadou  Baïlo Danso,  chargé des médias et des relations publiques à Cellcom-Guinée,  « cette nouvelle plate-forme, regroupant à la fois Cellcom-Guinée, des compagnies d’assurance, la poste et la Banque Islamique de Guinée (BIG) , aura  un impact positif  les transactions financières.

Suivez le liens ci-dessous

https://www.financialafrik.com/2019/10/30/cellcom-guinee-offre-une-nouvelle-plate-forme-digitale-a-ses-clients/amp/

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Syndicalisme: Uita-Mali redécouvre le Code du travail malien

‘(CROISSANCE AFRIQUE)- Code du travail du Mali : Quel...

Au Sénégal, les emprunts des microfinances ont atteint 169,9 milliards FCFA au premier trimestre 2025

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Sénégal, les données officielles estiment que ...

Côte d’Ivoire: le Trésor public encaisse 297 milliards de FCFA sur le marché Financier Régional de l’UMOA

(CROISSANCE AFRIQUE)- En Côte d’Ivoire, la direction générale du...